Mes favoris de juillet ♥


Je m'étais toujours dit que je ne publierais jamais ce genre d'articles... mais puisqu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, me voilà aujourd'hui avec mes produits favoris de juillet ♥ :) !
J'ai volontairement choisi une sélection de 6 produits, pas plus, car je ne tenais pas à ce que cet article soit trop long.


  1. Mon top du TOP ce mois-ci, c'est sans aucun doute ma palette A la mode eyes de Too Faced ! Une vraie tue-rie colorée avec un packaging super estival et girly et des fards magnifiques. J'imagine que tout le monde la connait mais c'est un véritable coup de coeur pour moi, je me devais de la placer dans mes favoris du mois :D On peut réellement faire des tas de make up, neutres ou très colorés. Monaco et De la mer sont les deux seuls fards qui peuvent faire peur mais qui, appliqués en petites touches, sont vraiment super jolis. Jardin est bien entendu mon fard préféré, vous devez vous en douter suite à mon article précédent (que vous avez eu l'air d'apprécier d'ailleurs, merci beaucoup pour l'accueil que vous lui avez réservé ♥).
  2. Ensuite il y a le gel antibactérien Soap & Glory qui devient désormais mon petit chouchou et qui dépasse très largement les Merci Handy dont je vous parlais ici. L'odeur est divine (fraîche, propre, sucrée, acidulée) et sa couleur rose pâle est trop girly ! C'est mon nouveau compagnon de sac à main qui rend mes mimines douces.
  3. Sous la douche, j'ai le béguin pour le DOP douceurs d'enfance en version bonbon cola. Je suis fan de la gamme Douceurs d'enfance au COMPLET :) mais en été, la meilleure odeur selon moi, c'est la version cola ! Totalement frais, acidulé et citronné. C'est la véritable senteur des bonbons cola en fait. Vous imaginez ? En plus ce gel est sans parabens, pH neutre, mousse super bien et contient 1/4 de crème hydratante. Par-fait !
  4. Côté outils make up, j'ai fait la découverte du pinceau Expert Face Brush de Real Techniques, shoppé lors de mon petit séjour à Londres (haul ici). C'est clairement devenu un indispensable pour l'application de mon fond de teint. Il permet de travailler la matière sur toutes les zones du visage et ce sans laisser de traces ni d'effet "plaqué". Exit les doigts, les pinceaux plus plats et les éponges...
  5. J'ai une peau "de rousse" (ceci n'est pas une attaque envers les roux, je précise :D). Oui oui, une peau de rousse alors que je ne suis pas rousse. Incroyable mais vrai. Ce qui signifie que j'ai l'énorme chance (ou pas) de posséder une peau blanche, fine, sensible, qui demande énormément d'attention et de soins, réactive au soleil et très facilement irritable. Rien que ça. J'ai donc pris l'habitude de ne pas m'exposer au soleil dans le but de bronzer puisque de toute façon, ma peau ne bronze pas. C'est un fait. Point. Ca ne changera jamais. Alors pour pouvoir exhiber mes gambettes sans donner l'impression d'être un zombie, j'utilise le lait autobronzant Topicrem. Il permet d'obtenir un très joli hâle de manière progressive et il s'estompe de façon homogène, sans démarcation, lorsque l'on stoppe l'application.
  6. Et enfin, côté naturel, il y a mon huile de ricin dont je reste totalement fan, ça n'a pas changé depuis que je vous en parlais ici. Pour rappel, je l'utilise exclusivement sur mes cils certains soirs puisqu'elle permet vraiment de les nourrir tout en les allongeant. Ils gagnent donc en volume ET en longueur!









Vous connaissez ou utilisez ces produits aussi ?
Quels sont vos favoris du mois de juillet ? 

Plein de bisous :)
Enjoy !

Estelloo`

17 commentaires:

  1. Grrr ta palette Too Faced, j'en rêve encore ! Elle est tellement jolie <3
    J'ai aussi ce petit gel antibactérien et c'est vrai qu'il est très sympa ! J'adore son odeur.
    Et pour le pinceau Real Tchniques, je n'ai pas exactement celui-là, mais j'ai un très similaire que j'adore également pour poser le fond de teint. Ces pinceaux sont géniaux :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah :) Tu peux toujours la trouver sur Beautybay (où elle est la moins chère, même si je n'aime pas ce site) ou sur Asos, si tu y tiens tellement :p
      Tu as peut-être le Buffing brush ou le Foundation brush toi ?
      Bisous !

      Supprimer
    2. Oui, j'ai le Buffing brush qui faisait partie d'un kit, il est top ! le foundation brush, du même kit, je l'ai aussi et pour le fond de teint il est vraiment nul ! Je m'en sers pour estomper mon anti cernes :)

      Supprimer
    3. J'adorerais avoir le Buffing brush aussi :) mais le reste du kit ne m'intéresse pas pour le moment... et comme il ressemble beaucoup à l'Expert Face brush que j'adoooore, je vais rester comme ça :D ahah.
      Bon à savoir que le Foundation brush est nul alors xD je m'en passerai !
      Bisouilles.

      Supprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup ma petite palette A la mode en ce moment! : )

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien que tu aies changé d'avis concernant ce type d'articles car j'adore les articles favoris du mois ! :)
    Les pinceaux real techniques me tentent vraiment, surtout l'expert face brush car je pense qu'il doit être idéal pour appliquer le fond de teint.
    Je pense qu'il faut moi aussi que j'investisse dans un lait autobronzant car j'ai les jambes couleur lavabo et c'est juste pas possible de mettre des jupes ou des robes dans ces conditions... :)
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, chouette alors ! :)
      Oui je te confirme que l'Expert Face Brush est gé-ni-al pour appliquer le FDT ! Gros coup de coeur, je vais plus m'en séparer et je risque fort d'abandonner les autres techniques d'application, ahah.
      Je te comprends pour les jupes et robes ! C'est tout à fait ce que j'ai pensé et puis j'ai pris la décision "bon, il me faut de l'autobronzant, vite!", première fois que je teste et je suis vraiment contente de celui-ci.
      Bisous.

      Supprimer
  4. Très jolis favoris :) Il me faut l'huile de ricin pour mes cils, ils sont pas très fournis ! La palette A la mode, normal :D et sinon moi je suis aux antibactériens Handy, je n'ai jamais testé le tiens mais il fait envie. J'adore les Dop mais c'est celui que j'aime le moins celui-ci. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh je trouve pourtant ce DOP parfait pour l'été :) Comme quoi... les goûts et les couleurs... :p
      Bisous ma jolie !

      Supprimer
  5. Coucou :)
    Rho la la...la palette Too Faced, la blogo quelle tentation quand même !! Moi d'habitude je craque sur toutes les palettes Too Faced mais bon en ce moment j'suis en nobuy (ou presque xD) du coup c'est chauuuuud, et j'te parle même pas des nouvelles qui vont sortir ! mdr

    Sinon, l'huile de Ricin ça m'intéresse ! Je file lire ton article !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire qu'elles sont super belles les palettes Too Faced :D ! Dans les nouvelles sur le point de sortir, la Country est plutôt mignonne je trouve :) Mais je pense que je ne craquerai pas. Il me faut vraiment un vrai coup de coeur pour craquer :D
      Bisous

      Supprimer
  6. Je comprends que DOP fasse parti de tes favoris 💕

    ilmefautuntitre.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
  7. J'adorerais avoir le Buffing brush aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. Je voudrais bien tester le DOP douceurs d'enfance aux bonbons cola mais il n'est pas dans ma grande surface. Je viens bientôt entamé celui à la madeleine :D J'aime bien ce pinceau RT aussi, il est top!
    Cette palette Too Faced est vraiment belle. Bon puis j'vais pas me répété (quoique?) mais ce gel antibactérien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah j'ai bien évidemment celui à la Madeleine aussi :D il sent bon !! Il n'y a que la version Miel que je n'ai pas, ça me tente pas :p
      On a donc au moins ce gel antibactérien en commun : j'adore son odeur quoi :D
      Bisous!

      Supprimer