Dior Addict Fluid Stick en teinte Rieuse (373) : mon hybride adoré !


J'ai toujours été fascinée par les produits de luxe mais je dois bien avouer que ce flacon est en ce moment le petit préféré de ma collection ! Il s'agit du Fluid Stick de Dior en teinte Rieuse, un rouge à lèvres hybride qui oscille entre laque, gloss et rouge à lèvres. Indescriptible, il me fascine depuis que je le possède. 4 mois après sa sortie en magasin, je vous le présente enfin :)






Le packaging est tout simplement sublime ! Il laisse d'ailleurs transparaître un raisin habituel alors que lorsque l'on ouvre le flacon, c'est un applicateur mousse que l'on découvre. Superbe leurre, n'est-ce pas ? 

Cet applicateur légèrement courbé capture juste la bonne dose de produit, s'adapte parfaitement à la forme de nos lèvres et permet une application on-ne-peut-plus-simple et précise :)

Mais il n'y a pas que ça d'étonnant : la texture l'est tout autant ! En effet, ces Fluid Stick ne contiennent aucune cire... juste de l'eau. Oui oui, de l'eau ! Ce qui rend le tout assez fluide, mais pas trop non plus :) C'est donc léger, frais et ultra-confortable à porter ! Ni coulant ni collant !

Au final, le rendu sur les lèvres est magnifique : pigmenté comme un rouge à lèvres classique, brillant comme un gloss ! J'adore ce fini ultra-glossy. Non mais sérieusement, j'en suis vraiment fan ! Vous comprenez ? :D Une couche est suffisante mais deux couches permettent d'intensifier encore plus la couleur.

D'autant plus que la tenue est vraiment pas mal, disons que c'est très correct pour quelque chose d'aussi "liquide" :) Pour exemple : je l'ai porté lors de mon Gala Pharma et il a plutôt bien résisté. J'ai simplement dû en remettre une couche après le repas ! On peut donc se dire que la tenue n'est pas aussi bonne que celle d'un Velvet de Bourjois (imbattables ceux-là...) mais qu'elle reste tout de même très appréciable. La matière ne bouge pas au fil des heures et ne glisse pas dans les plis. Elle s'estompe uniformément. C'est top ! 

Cet hybride ne dessèche donc nullement les lèvres, il les laisse même carrément douces après démaquillage. 
Méfiez-vous par contre du baume à lèvres : n'en appliquez pas auparavant au risque d'obtenir un effet hétérogène sur les lèvres! (J'espère ainsi vous éviter quelques prises de tête, ahah)




Et voici la teinte Rieuse en détails :

Dans l'ordre des photos, ça donne : la teinte, le swatch, une couche, deux couches.
Rieuse est un joli rose doux avec une pointe de corail.
(Conseil en passant : Je peux même vous assurer que cette teinte se marie très bien avec une petite robe bleue ciel comme celle que j'ai pu porter lors de mon Gala Pharma.)


Vous l'aurez compris... je suis totalement conquise par cette innovation Dior ! J'ai presque envie de m'offrir d'autres teintes :') elles sont toutes aussi sublimes les unes que les autres (il y en a 16, allant du plus neutre au plus flashy, du plus clair au plus foncé, 'y a de quoi plaire à tout le monde) mais on va y aller molo... le prix n'est pas donné : 34,90€ dans les parfumeries belges.


Et vous ? Avez-vous succombé à la tentation des Dior Addict Fluid Stick ? Ceux-ci vous tentent-ils ? :)


Estelloo`

20 commentaires:

  1. J'en ai un aussi et c'est mon gros coup de coeur de la saison! J'ai vraiment envie de m'offrir d'autres teintes aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah je suis pas la seule à craquer totalement alors :D ce sont de vraies merveilles !

      Supprimer
  2. Moi j'hésite encore à l'acheter car j'ai peur que la texture soit trop liquide pour me plaire... Mais en tout cas la teinte que tu as choisi est magnifique ! ;)
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus liquide qu'un RAL classique, c'est sûr ! Mais ce n'est pas coulant non plus quoi :) Ca garde une bonne texture pour être facilement applicable sans couler ni coller :) Difficilement explicable... une texture parfaite moi je trouve !

      Supprimer
  3. Oh la teinte est vraiment superbe! J'aimerais trop m'en acheter un :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La teinte parfaite pour le printemps-été :) ! J'en suis fan !

      Supprimer
  4. La teinte est super et avec tes jolis cheveux blonds le résultat doit être splendide et tout doux <3
    Mais je pense que le résultat serait trop fluide/glossy pour moi :)
    Des bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut aimer les choses plus fluides et brillantes, c'est sûr :) En été, je trouve ça magnifique ! :D
      Oui avec mes cheveux blonds et mon teint pâle, le rouge est quasiment importable --' c'est mieux le corail et le rose :)
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  5. Ultra fan aussi ! Et cette couleur, je ne m'en lasse pas, elle me plait toujours autant !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas prête non plus à m'en lasser :D Peut-être un peu en hiver parce que ce ne sera plus une teinte de saison... Mais elle me plaira toujours, c'est certain ! Bisous :)

      Supprimer
  6. Haaaannnn, il est vraiment trop beau *_* Je fonds ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli et le packaging est super ! Pour moi ça ne me conviendrait pas car je préfère les rendu mat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adore les deux rendus, alors ça ne m'aide pas :D Bisous.

      Supprimer
  8. La couleur est terrible ! Dior en rouge à lèvre est une de mes marques préférées mais je n'ai pas encore essayé les fluid stick. Hannn, ça donne envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leurs rouges à lèvres sont sublimes, oui ! :) Une de mes marques de luxe préférée (avec Guerlain)!

      Supprimer
  9. Il me fait de l'oeil depuis qu'il est sorti je dois dire! je pense que tu m'a convaincue hahah. en tout cas il te va bien! le rendu est très joli! à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Si tu craques, tu ne le regretteras pas. Il est TOP !

      Supprimer