Au fil des saisons #1 : Automne.

Coucou :-)


Aujourd'hui il ne s'agira ni d'un article de cuisine, ni d'un article de beauté …
Les températures ont vraiment chuté, ça caille bien dehors, on sort les grosses écharpes, le bonnet et les gants, on se retrouve avec le nez tout rouge et les yeux qui piquent à cause du froid ! L'hiver arrive, et à GRANDS PAS !

J'ai donc décidé qu'il était temps de réunir en un article toutes mes photos de cette saison automnale qui se termine peu à peu. Je commence donc une série d'articles intitulée "Au fil des saisons".

Je suis assez triste de devoir bientôt dire au revoir à cette belle saison colorée que j'adore, mais ça signifie que les fêtes de fin d'année approchent et ça… c'est plutôt cool :-) - bien que ça signifie l'arrivée des examens également, ce qui me réjouis beaucoup moins! -

La majorité des photos ont été prises lors d'après-midis "détente" au jardin avec ma petite soeur.
& je suis en mode "No Make-Up" : yes baby, ça m'arrive souvent !

Je vous laisse maintenant découvrir :






































Et vous ? Quelle est votre saison préférée ?

2 commentaires:

  1. Très jolie série de photos!
    Moi j'aime bien l'automne aussi, quand les feuilles tombent et qu'il fait froid et sec!
    Sinon l'été = love, juste parce que j'aime quand il fait bon, et qu'on peut passer ses journées dehors! ♥
    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'apprécie beaucoup l'été aussi pour sa chaleur, les balades au soleil, les moments dans la piscine, la bronzette, et tout ça :)
      C'est une superbe saison aussi, c'est vrai :P !
      Bisous.

      Supprimer